top of page

Jusqu'à la pointe de la péninsule

Pour profiter pleinement d’un jour de repos, tout est une question de synchronisation. Cette fois-là, nous étions quatre à ne pas travailler en même temps, chose qui arrive très rarement. Nous devions donc l’utiliser intelligemment et faire une activité qui sort de l’ordinaire. C’est donc vers une agence de location de quads que nous nous sommes dirigés.




Quatre amis, deux quads et un itinéraire jusqu’à la pointe de la Péninsule Akamas. C’était la première fois que je conduisais un quad et ma première expérience de conduite à gauche. Concrètement nous avons repris le chemin qui mène à Blue Lagoon et avons continué jusqu’à atteindre la fin de la péninsule. Nous étions libres de nous arrêter ou bon nous semblait, pour sauter dans les eaux turquoises ou simplement profiter des paysages à couper le souffle. Durant tout le trajet nous n’avons pas rencontré un chat, seulement quelques randonneurs ! En arrivant tout au bout de l’ile, nous avons garé les quads et continué à pieds. Quelle agréable surprise de trouver une plage déserte – endroit parfait pour une petite trempette histoire de se dépoussiérer !


Il nous restait un peu de temps avant de rendre les quads, nous avons donc roulé jusqu’au Limni Dock, un ponton juste après la petite ville de Polis, ou le coucher de soleil n’est pas désagréable à regarder (malheureusement la location des quads ne nous a pas permis de rester jusque-là).


Cette journée était absolument parfaite – sans parler du moment où j’ai perdu le contrôle de mon quad et faillit faire une chute mortelle avec le véhicule et ma passagère : sans commentaire.

Parfois j’en oublierai presque je suis en stage et pas en vacances !





Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
bottom of page